Conseil: 
Conseil général
Commune: 
Le Locle
Commission: 
Commission des Travaux publics

« Être à l’écoute des citoyennes et citoyens du Locle/Les Brenets pour développer le bien-être commun. »

Cette phrase résume parfaitement mon engagement pour la commune du Locle depuis de nombreuses années. J’ai toujours privilégié l’écoute dans mon engagement politique. Il est très important, à mes yeux, d’être proche de la population pour comprendre ses attentes, pour comprendre ses envies. Il faut ensuite mettre en forme les discussions pour présenter un projet complet, ou une demande d’étude à discuter au Conseil général. Préparer des arguments pour convaincre l’ensemble du Conseil général et du Conseil communal.

Présent dans la vie sportive, culturelle et associative depuis de nombreuses années, j’espère pouvoir continuer à porter de nouveaux projets avec mes collègues socialistes au sein des prochaines autorités de la commune fusionnée du Locle et des Brenets.

Un nouveau et grand défi à relever est celui de réussir cette fusion en développant les aspects du tourisme, des transports publics et du développement des infrastructures sportives.

Né en 1959, j’ai toujours habité la ville du Locle. Écouter respirer cette ville, l’aider à mieux vivre a toujours fait partie de mes préoccupations.

Fonction: 
Président du groupe socialiste
Conseiller général
E-mail: