Nous souhaitons que les services concernés mettent un soin particulier quant à la qualité du revêtement final global.

Madame la Présidente, Mesdames, Messieurs,

Le groupe Socialiste acceptera ce traditionnel rapport annuel concernant les canalisations sans apporter trop de commentaires. En effet, les déclarations de chacun sont pratiquement connues d’une année à l’autre.

Il aurait cependant été agréable pour une compréhension rapide que les phases décrites en pages 2 et 3 soient clairement identifiées sur le plan correspondant.

Mais nous comprenons aisément qu’après le bel effort réalisé pour le rapport 19‑4602, le service de l’urbanisme ait repris son souffle à l’image d’un cycliste du tour de France qui réalise une remarquable performance un jour et se laisse aller dans le milieu du peloton le lendemain.

Nous souhaitons que les services concernés mettent un soin particulier quant à la qualité du revêtement final global des chaussées touchées par les travaux 2019. La rue du Midi n’étant à ce titre pas un bon exemple. Il est vrai que, dans la mesure où il s’agit d’une route cantonale, le mauvais résultat ne saurait être imputé aux seules autorités locloises.

Pour le groupe socialiste,
Gérard Santschi
20mars 2019

2019-04-01