
Réuni en Assemblée générale ce lundi 10 mars 2025, le Parti socialiste des Montagnes neuchâteloises (PSMNe) a élu à la co-présidence Matthias Lebet et Mickaël Blaser. Il remercie chaleureusement Stéphane Reichen, président sortant de la section, pour son investissement et pour le travail accompli.
Le PSMNe ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec l’adoption d’une une co-présidence, symbole d’un nouvel élan. Ce duo dynamique a l’ambition de renforcer la visibilité du parti et l’engagement citoyen.
Mickaël Blaser et Matthias Lebet, déjà actifs au sein de la section et co-responsables de la communication du Parti depuis plus d’un an, se réjouissent de pouvoir apporter un regard à la fois jeune et nouveau à la tête du PSMNe. Ils soulignent : « nous avons à cœur de pouvoir contribuer davantage pour notre région, mais également de devenir des ressources sur lesquelles nos membres pourront compter ».
Leur candidature a fait l’objet d’un excellent accueil au sein de la section, qui les a élus par acclamations. Le PSMNe est particulièrement fier de pouvoir compter sur une jeunesse prête à s’investir pour la collectivité, confirmant ainsi la capacité du Parti socialiste à former et assurer une relève politique solide.
Michael Blaser, gérant social à la FADS et passionné de sport, et Matthias Lebet, animateur socio-culturel engagé dans la sensibilisation à la santé mentale, entendent poursuivre le travail accompli tout en insufflant un vent de renouveau.
Le PSMNe tient également à remercier très chaleureusement Stéphane Reichen, président sortant, pour son investissement et son dévouement à la section. Il lui souhaite plein succès dans ses activités futures en tant de responsable de la promotion et la communication de la Ville du Locle.